Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 novembre 2009

Challenge 12 de décembre 2009

Pour ce mois-ci, le challenge sera un peu particulier car vu que le dernier dimanche du mois sera en plein dans les fêtes, je vous propose de le décaller juste après, c'est à dire pour début janvier.

Soit le 3 janvier, soit le 10 janvier....

Perso, j'opterai pour le 10 mais laissez un com pour que l'on fixe une date !

Bon dimanche à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne vais pas être originale, mais le 10 me convient parfaitement d'autant que je vais prendre du retard car nous sommes touchés par... la grippe A dans mon petit foyer.
Répondre
S
J'ai voté pour le fun car je sais que ce n'est pas mon choix qui sera fait (j'ai voté pour l'ensemble petit garçon) et parce que les vêtements femme proposés ne me plaisent pas.
Répondre
B
ok pour le 10 aussi!
Répondre
D
Le 10 se serait mieux également, même si après on aura moins de temps pour le challenge de janvier...ou alors mettre une date plus courte cette fois ci du style en pleine semaine, le 23, car le numéro de janvier que l'on peut avoir dès le 20 du mois aura encore de nombreux modèles pour agrémenter les fêtes....A voir.
Répondre
A
le 10 c'est bien!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité