Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 novembre 2009

Robes Chasubles

Pour le moment j'en suis à 3.... mais il va falloir que j'en refasse, surtout que j'ai du tissu qui attend....

Fait_Main___Robe_Chasuble__07_11_09_

C'est la première que j'ai réalisée... Coupée en 38 et rallongée de 15 cm.. Comme vous, je n'ai pas mis de fermeture éclair (d'où mes soucis pour les epaules...)... C'est un polyester un peu extensible...

Maffliers__01_11_09__5


La même chose que la première dans un tissu un peu plus festif et avec une doublure de l'empiècement en noir... Mais le tissu n'est pas extensible et je suis un peu serrée....

Auvers_sur_Oise__31_10_09__1


Je l'ai donc refaite avec un empiècement en taille 40 mais du coup je trouve que ca baille un peu.... Un tissu très agréable à porter et qui me tient à coeur (récupéré dans les bacs de ma mère)

Maintenant je vais m'attaquer à la cape de novembre en la doublant (totalement ?) et en l'agrandissant....

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou le début d'une production industrielle looool<br /> moi aussi quand je me sens bien dans un vetement j'ai tendance a le dupliquer hihihi<br /> bonne journée
Répondre
M
garde la peche, en mode chtiiii !
Répondre
B
elles sont bien sympa tes petites robes!tu me donnes envie de la faire..
Répondre
L
Super jolies ces petites robes, dur de trouver la bonne taille alors? En tout cas en photo elles rendent trés bien, bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité