Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 novembre 2009

Echarpe volantée

Bonjour,

C'est la première fois que je présente une de mes réalisations sur ce blog! Je suis maman de quatre jeunes enfants et lorsqu'ils me laissent un peu de temps j'adore coudre et tricoter.

J'ai réalisé l'écharpe du fait main de novembre 2009 pour ma fille. Je l'ai donc un peu raccourcie. Je l'ai faite en polaire violette.

J'ai également cousu un chapeau dont le tuto se trouve sur le blog de "A4epingles". Merci beaucoup pour ce tuto! A bientôt!

IMG_1396    IMG_1408

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa cette écharpe...c'est original !<br /> Le chapeau aussi est rigolo
Répondre
B
très joli ensemble et la polaire c'est tellement doux!elle est adorable !
Répondre
F
C'est mimi comme tout !
Répondre
4
Superbe ensemble !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité