Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 novembre 2009

Veste E pour les froids québecois...

J'ai décidé à la dernière minute de participer au challenge d'octobre et je suis fière de l'avoir fait puisque ma petite veste, je l'aime beaucoup ! J'ai utilisé du coton ouaté bleu marine, du tissu fleuri et j'ai customisé le tout avec des petites poches... Le modèle est taillé en 36, sans marge de couture alors que normalment, selon le tableau de mesure du mag FM, je devrais tailler du 44... J'ai hâte de trouver la bonne taille avec ce mag !!!

2009_10_FM_Veste_E_01

Veste E du Mag FM octobre 2009

2009_10_FM_Veste_E_03

Poches décorées avec de la peinture à textile

2009_10_FM_Veste_E_02

Petite déco pour la fermeture éclaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta version, cette doublure fleurie et le rappel sur les poche est vraiment une bonne idée.
Répondre
B
A D O R A B L E ! Très belle réalisation !<br /> Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Très bonne journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
P
C'est magnifique !!!!<br /> Un grand merci pour ce partage.<br /> Les couleurs sont jolies, les photos aussi...<br /> Bonne semaine.<br /> Pour info : nouvelles photos de Cancun sur mon blog....<br /> Merci.<br /> Patricia
Répondre
4
Très chouette avec le rappel des petites fleurs de la doublure à la peinture textile. Je garde l'idée de la déco de fermeture éclair.
Répondre
B
tu peux être fière!elle est très jolie ta veste et originale..j'aime beaucoup tes poches décorées
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité