Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 octobre 2009

Veste polaire gris souris

Terminée in extremis, voilà ma petite veste !

P1000254

Veste E - Fait Main 10/09

P1000263

Cette polaire étant grise foncée au recto et grise claire au verso, je me suis amusée en jouant sur les contrastes.

J'ai fait le dos en un seul morceau, ajouté deux poches et pour une note colorée, 4 boutons coeurs, of course !

P1000229 P1000245

Les coutures blanches à la surjeteuse sont visibles pour éclaircir l'ensemble. Je n'ai pas utilisé de vlieseline pour le col et la parementure comme c'était recommandé, et je ne le regrette pas.

P1000212

Certes la coupe est ample, même en ayant choisi la taille 36 sans les marges de couture.

Mais je l'aime cette petite veste !!!

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merciiiiiiiii les filles !<br /> J'ai fait ma rentrée "en douceur" avec elle.
Répondre
M
Bravo , elle est superbe ta veste et avec les contrastes c'est encore plus joli que l'original .
Répondre
O
Superbe interprétation ... je propose que tu deviennes rédactrice en chef du magazine !
Répondre
L
Tu peux l'aimer, elle très réussie. Bravo
Répondre
B
magnifique et originale comme d'habitude!!bravo elle est très réussie!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité