Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 octobre 2009

Il fait froid!

Et oui il fait froid! Et donc on a besoin d'une veste bien chaude pour affronter des frimas auxquels nous ne sommes plus habitués. Remarquez comme le paysage a changé, plus de palmier en fond de photo. J'ai suprimé toutes les coutures de dos en coupant les pièces correspondantes au pli, ça simplifie encore le modèle.

Je retrouve avec plaisir le blog Fait Main et ses challenges, après une période de silence dû à mon déménagement. Comme la dernière fois, dès la semaine prochaine sur mon blog un jeu 'Devinez où je suis'.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité