Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 octobre 2009

JUPE BOULE

IMG_2002IMG_2003IMG_2004

Modèle tiré du magazine "Fait Main" de septembre 2009 (N°332) - Assez facile et rapide à réaliser - J'ai apporté une modification au modele original - je n'ai pas fait les smocks à la taille - mais juste glisser un élastique plat - J'ai mis la fermeture éclair - mais j'aurais pu m'abstenir - l'élastique à la taille suffisait amplement -

Domy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa !
Répondre
S
J'aime beaucoup!
Répondre
B
très sympa ta petite jupe et joli tissu très gai!
Répondre
S
Très joli tissu et réussite.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
T
super! et en plus j'aime beaucoup ton tissu !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité