Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 octobre 2009

pour affronter les premiers frimas ...

bon pour une fois je suis en avance ...j'ai reçu le fait main de novembre dans la semaine et ...voili voilou le 1° modèle cousu ...la cape B de ce n°

cape

j'ai changé quelques détails et rallongé le modèle ...mais elle est bien agréable à porter ..je viens de la tester ce matin ..

d'autres photos sur mon blog couleurs et chiffons

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me donnes envie !<br /> merci<br /> cox
Répondre
M
Moi aussi ça me tente!<br /> Superbe tissu pour cet hiver!
Répondre
A
j'aime beaucoup!!!elle me tenterait bien!!!et pourtant dans le mag pas du tout!!
Répondre
K
super, justement je cherchais un modèle dans ce genre.
Répondre
B
waoou.elle me faisait envie cette cape......superbe!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité