Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 octobre 2009

jupe pour moi

e fois n'est pas coutume, je me suis cousu quelque chose, la jupe B du fait main de janvier 2009. Dans un jean noir un peu épais. J'aime bien le rendu final ( ça sera encore mieux avec un collant et de grandes bottes) et je pense que je la recommencerai dans un autre tissu P1010798 P1010801 je n'ai pas mis la FE sur le devant comme sur le magazine, parce que je n'en avais pas sous la main, mais la prochaine fois il y en aura une !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! Où as-tu acheté le tissu jean noir ?<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité