Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 octobre 2009

veste

alors pour commencer couper en taille 38 et 3 fois trop gde si je suis le montage.c'etait ma 1ere couture fait main donc je ne sais pas si ça taille gd ou si je suis mal foutue lol
bref la veste est completement modifiée:
-2 couleurs aux manches et raccourcies de 10 bon cm
-pas de parementures devant et dos j'ai cousu le col à points cachés et le zip entre les demi devants et les volants qui ne sont que ce que j'avais en trop devant.
-pas de zip jusqu'au col mais une pression pour faire echarpe ou non au gré des humeurs et du froid.
210__2_210__1_210

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation !
Répondre
M
Oui, je trouve aussi que les patrons taillent très grands!! ça me réjouit( lol) car j'ai l'impression de faire une taille mannequin au regard de tout ce que je retire de la taille 44!<br /> <br /> De plus , concernant les modèles tricots des hors séries et autres : des erreurs concernant les points ,les mesures etc.. exemple le modèle n° 1 du hors série d'automne 2009.Avons tout rectifier avec mon amie Michelle.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité