Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 octobre 2009

Séquence émotion ...

4coeurs, je ne sais pas si ce message à sa place ici. A toi de juger ...

"L'écrin des anges en Nord" est un réseau de bénévoles qui tricotent ou cousent pour les anges (bébés morts nés ou juste après la naissance, mais souvent avant terme).

Ces anges sont souvent vêtus juste d'un lange par le corps médical par manque de layettes de très petites tailles. Les parents souhaitent souvent une photo de souvenir de leur bébé.

C'est pourquoi je recherche des bénévoles pour participer à la confection de colis pour les maternités du département.

Nous avons besoin plus précisément de vêtements appropriés pour bébé de 500 à 1000 grammes (soit environ 30 à 35 centimètres, de couverture 45 cm X 45 cm, en blanc de préférence !

Je peux vous fournir les modèles.

Il n'y a pas de "rendement" imposé, chacune fait ce qu'elle peut en fonction de son temps et de ses moyens ... même un trousseau par an, c'est beaucoup.

Un blog est spécialement conçu pour le suivi de cette action :

http://lecrindesanges.canalblog.com/

Vous pouvez me contacter par mail : trincath@gmail.com ou par téléphone au 06.70.0409.86

Merci de votre attention et de votre participation.

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour...<br /> le hasard m'a conduit jusqu'à votre blog...et en particulier jusqu'à cet article....<br /> je suis une mamange.....mon loulou, paul, est parti rejoindre les anges il y a un peu plus d'un an...vêtu d'un simple bonnet...et langé dans un torchon....<br /> alors à vous qui savez tricoter et qui ferez un geste merci....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité