Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 octobre 2009

sweat J du FM octobre 2009

Et j'attaque directement dans le vif du sujet ! Ayant été un peu déçue des modèles pour adulte ce mois ci, j'ai opté pour le sweat p 47, que j'ai réalisé en 3 ans pour ma poupette, avec un reste de polaire rouge sombre et du tissu imprimé avec des chats farceurs pour la doublure de la capuche et les petites poches(tous deux de Mondial Tissu). Avec sa grande capuche et sa belle longueur, il est vraiment idéal pour aller crapahuter à Honfleur, le dos reste bien couvert, même sur les épaules de papa !

Hop hop hop :

poncho_devant

Non, mon carrelage n'est pas rose, héhé, j'ai un peu bidouillé les couleurs pour rendre la bonne couleur de polaire (merci l'APN...)

Et voici ma puce, qui l'adore (elle ne le quitte plus) :

  DSCN2611    poncho_de_dos

Ultra facile et rapide à faire, seul petit soucis : l'encolure est un peu juste, je pense la modifier à l'avenir pour qu'elle puisse continuer à le porter, sinon, ça taille grand !

A plouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore!très joli modèle et top-modèle...dommage que mes filles soient trop grandes!
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
L
Il est très beau ce polaire...je l'ai repéré moi aussi...y'a plus qu'à!!!<br /> C'est une bonne idée les poches chat. Je comprends que ta fille ne le quitte plus
Répondre
B
Comme c'est MAGNIFIQUE ! RAVISSANT ! Ce blog est EXCELLENT ! J'ADORE ! J'achète le magazine Fait Main tous les mois maintenant, il est devenu incontournable pour moi... Mais je ne me suis pas encore lancée... Mais ça va venir... !<br /> A très vite.<br /> Bises à toutes.<br /> Binchy.
Répondre
T
Trés joli !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité