Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 octobre 2009

OCTOBRE

Petits pulls pour les filles tirés du fait main octobre 2009

En rose pour Eva

pull_Eva004

En noir pour Anaïs qui n'a pas voulu poser car elle a un gros rhume

pull_Ana_s

Et un petit ensemble BB? pour ma nièce préférée(la seule)en 6 mois FAIT MAIN Octobre 2005 je crois

007

J' ai aussi tricoter la robe pour Eva(fait main octobre 2009)photo bientot

anaeva

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'adore !
Répondre
F
Quelle production !!! C'est super ! Les filles sont super gâtées ! bravo !
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! Très belles réalisations !<br /> A très vite pour la suite.<br /> Très bon dimanche.<br /> Binchy.
Répondre
D
je veux ton secret pour être aussi active !!! je n'ai reçu le magazine que ce matin ! comment fais tu ?????
Répondre
B
bonjour anaeva<br /> toujours aussi sympa ce que tu fais!bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité