Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 octobre 2009

Veste E octobre 2009

Je sais, vous allez me dire : "mais c'est quoi ça ?"...

Bha le problème, c'est que je voulais faire cette veste, mais je voulais la faire avec un tissus tricot que j'avais acheté il y a quelque temps pour me faire un gilet... et donc, comme il est relativement peu épais, très extensible... il fallait que j'adapte le patron pour qu'il soit plus près du corps...

Bref, ce n'est plus vraiment une veste, c'est un gilet !! (et en plus j'ai enlevé le col... et en plus je n'ai pas mis de fermeture éclair mais des grooos boutons chinés... et en plus j'ai fait la parmenture avec un petit reste de polaire à fleurs - je n'avais pas assez de tissus tricot... halalalala !!!)

Bon, donc je ne sais pas si je peux me permettre de dire que j'ai fait le challenge vu toutes les modifs apportées... mais une chose est sûre, c'est que je la trouve pas trop mal réussie cette petite veste, elle me va plutôt bien non ?? ^U^

vesteEMFM10

Mon blog : http://fanfanb86.over-blog.com

Ma boutique : www.lescreasdefanfan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est excellent, j'aime beaucoup
Répondre
C
Le résultat est super sympa!!
Répondre
F
Nathalie, je n'ai pas vraiment restifié la pointe sur les côtés, en fait j'ai rétréci la largeur en suivant la ligne du bas, donc forcément les pointes sont proportionnellement moins longues.<br /> Je me suis contentée de surfilé le bout des manches et le bas (je n'ai malheureusement pas de surjeteuse... je pense que l'effet aurait été encore plus joli)
Répondre
4
Jolie version, bravo !
Répondre
N
Très sympa,j'aime bien l'effet ondulé du bas et des manches !!tu as aussi rectifié la pointe des cotés ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité