Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 septembre 2009

Ma version de la veste J

001

Hello !

Taille 6 ans, un peu trop grande pour une puce qui met du 5 ans dans le commerce

Tissus : Toto pour la polaire et "bouillon de couture" pour le liberty

Pas facile de coudre de la polaire, donc, j'ai triché un peu :

avec des pressions à la place des boutonnières.

Voilà, A plus,

Pétalediris ( http://des10doigts.canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
P
Merci les filles.<br /> J'ai mis des pressions basiques à coudre.
Répondre
T
félicitation, elle est très jolie ta ptite veste, ta puce doit avoir hâte de la mettre surtout si elle est impatiente comme la mienne.
Répondre
F
Qu'as-tu mis comme bouton pression ce sont des cousus ? parce que j'avais essayé les boutons pression sur la polaire et ça s'était arraché, un vrai carnage !! donc j'ai été obligée finalement de refaire une boutonnière !<br /> En tout cas, j'aime beaucoup cette petite veste et l'appliqué.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité