Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 septembre 2009

La tunique B!

Et voilà ma tunique B réalisée avec un tissus style satin, qui me plaît beaucoup.

J'ai eu un petit souci de fer à repasser, mais il n'y paraît plus.

Seul hic, qui me pousse à vous la montrer non fini... MT n'avait plus de bouton à faire soi-même, je n'ai donc pas pu finaliser la fermeture. J'espère que ce sera chose faite la semaine prochaine car j'ai hâte de la porter.

DSC02617

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A D O R A B L E ! MAGNIFIQUE ! Ca me donne de plus en plus envie de la réaliser...
Répondre
B
j'aime beaucoup!
Répondre
C
elle est très réussie !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité