Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 septembre 2009

Robe Q du Fait Main d'Août 2009

Cette petite robe m'avait fait de l'oeil à peine mon magazine acheté !

Il ne me restait plus qu'à trouver un tissu adéquat !

C'est chose faite avec ce jersey gris anthracite (avec petites fleurs brodées)

La voici portée par mon P'tit Mannequin préférée ! ;o)

robe_grise_L_a_008

Par contre, j'aurai dû prendre en compte les remarques concernant cette robe car c'est vrai que ce modèle est un peu ample ... mais tellement joli !!!!

@ très bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très chouette!
Répondre
C
un petit coucou par ici aussi !!! j'aime vraiment beaucoup ta petite robe !<br /> bises
Répondre
D
C'est fou comme ils aiment poser de manière très naturelle à cet age là...Choses qui sera moins facile dans les années à venir. Le modèle est sans doute un peu large mais cela ne se remarque pas forcément et puis comme dit plus haut, elle pourra la porter plus longtemps....C'est aussi pas mal pour maman, qui s'exercera à d'autres choses!!!!
Répondre
C
Très sympa le résultat!!
Répondre
B
super mimi le petit mannequin! et la robe aussi!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité