Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 septembre 2009

UN SAC YOYO

DSCN7666B

Voici un sac pour ma fille, à l'occasion du mariage de sa marainne.

Le sac de base a été réalisé d'après un modèle du magazine Fait Main de Décembre 1999.

J'y ai rajouté des yoyos pour le fun !

HéLèNe (I.D.H.V.)

http://lacheve.canalblog.com/ (allez faire un tour par là si vous voulez voir mon blog)

Tiens une idée comme ça en passant,

de quand date votre plus vieux Fait Main ?

Moi c'est Décembre 1997!

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon plus vieux 1981 mais à moi.!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais actuellement je trouve difficilement mon journal préféré.
Répondre
N
ravissant ce petit sac. Elle a du faire fureur avec en main. <br /> Pour ma part étant toute nouvelle dans le monde de la couture, mon plus vieux et en fait premier mag fait main date de juillet.....2009. On ne rigole pas. Biz<br /> Christine
Répondre
D
Ma collection commence à octobre 1982,je crois que c'est le premier ,en tout cas pour un octobre,il est écrit n°1...<br /> <br /> Djam
Répondre
D
Super ce sac - Idée géniale - Pour ma part mon plus vieux N° est de Aout 87 et je suis abonnée depuis - (Wouah je réalise 22 ans ben dites donc )
Répondre
B
Vraiment beaucoup de chic ce sac!<br /> <br /> pour ma part j'ai découvert fait main il y a 1 an et je suis abonné depuis seulement 3 mois
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité