Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 août 2009

Vite fait, bien fait..

Il me fallait du vite fait pour ma petite puce, car derrière j'avais la robe de la grande à faire, j'ai donc choisi le modèle Q, et c'est relativement vite fait, la parementure, les coulisses de la taille....

Anaïs est ravie, sa robe pourra lui faire 2 été car elle est quand même grande, j'ai juste ajuster les élastiques de partout au gabarit de ma puce..

Picnik_collage

Modèle Q en taille 2 ans
Tissu a pois venant d'une vente sur un blog
dentelle papillon chiné

Je vous invite à découvrir le modèle porté chez moi

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup :)
Répondre
A
j'adore!! le tissu est magnifique!!
Répondre
T
Elle est superbe!
Répondre
M
Très joli , bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité