Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 août 2009

tunique F, moi aussi !

Hello les couturières ! moi aussi j'ai le virus, ça pique et ça coud, ça cherche et ça invente !
quelques fois aussi ça recommence en grognant !

et voilà ma tunique F, sur laquelle j'ai :
1- craqué quand je l'ai vue dans le journal
2- réfléchi quant au choix du tissu
3- gambergé et grommelé quant au montage des manches, mais j'ai (pour une fois) pris le temps d'essayer de comprendre avant de coudre !!!

et voilà le résultat, c'est un tissu MT un peu transparent, alors il faut impérativement mettre un petit truc un peu couvrant dessous, sinon c'est très moche ...
DSCN1897

sinon, vite fait je me présente : Kata, 44 ans, 3 grands loupiots qui m'ont beaucoup inspiré pour des coutures depuis tout petits, et moi je couds depuis que j'ai environ 9 ans ... ma mère en avait assez que je la tanne pour qu'elle me couse des trucs pour mes Barbie ... alors elle m'a montré comment marchait sa MAC, et roule ma poule, c'était parti !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une trés bonne idée ce tissu transparent ça lui donne beaucoup de fluidité
Répondre
M
çà change tout avec ce tissu . Bravo pour ta version !
Répondre
L
C'est bien joli comme ça, oui !
Répondre
A
Avec le tissu transparent, c'est top! le rendu est différent et carrément craquant! le petit top blanc du dessous finit très bien la tenue!<br /> bravo! <br /> ça valait le coup d'y passer du temps! bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité