Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 août 2009

tunique A

Coucou

J'ai un peu moins le temps pour coudre en ce moment mais j'avais très envie d'utiliser ce tissus à motifs pour changer ! et j'avais craqué sur son joli col rond !

j'ai donc bien pris note que vous aviez suprimé la fermeture et comme beaucoup d'entre vous je l'ai rallongé

j'ai aussi rajouter 2 cm de chaque coté du col je l'aime mieux un peu plus épais

et encore une fois je la trouve un peu grande aux emmanchures et à l'encolure, je pense qu'il faut que je me résigne à coudre du 42 au lieu du 44

donc voici ma version de la A

tuniqueA

Manou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a vous toutes !!!
Répondre
S
J'adore le rendu du modèle en robe.
Répondre
A
je comprends que tu aies tenu à utiliser ce tissu, il est très sympa! en robe, ça rend très bien!
Répondre
A
Très sympa le tissu !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
M
très jolie version avec un tissu vraiment sympa.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité