Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 août 2009

Challenge de Juillet, c'est trop tard ?!

Oui je sais, je suis très très très très très..... en retard. Mais entre vacances et travaux dans la maison, je recommence tout juste à coudre..... donc voilà ma version du sac du magazine de juillet 2009. Ultra simple et facile à faire. Ce sac est destiné à ma sœur  pour son anniversaire.J'espère qu'il lui plaira....

sac_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles!
Répondre
C
Ouhhha sUpER beau ce sac :<br /> J'adore les associations de pois que tu as fait.<br /> Impossible qu'elle n'aime pas !
Répondre
L
Magnifique!!! Super classe!
Répondre
C
j'adore....<br /> c'est sur qu'il va plaire à ta soeur..<br /> christelle
Répondre
M
très joli ce petit sac 'aime beaucoup et en plus pour un cadeau c'est chouette
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité