Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 août 2009

Le A de mai 2009

Bonjour !

Voici le petit haut que je viens de terminer ; il est bien agréable à porter et les petites modifs que j'ai faites sont d'avoir fait un pli plat sur le devant pour limiter le décolleté et puis une ligne de fronce dans le creux de la taille dans le dos pour "raccourcir" un peu la largeur.

Après la couture pour mes enfants, je me lance, et je suis assez contente !! j'avais un peu peur de me lancer pour moi, mais bon, c'est comme pour les enfants ... en beaucoup plus grand ^^

A très bientôt ici, ou ?  ;)

PICT0067

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo je le trouve très réussi.
Répondre
A
tu as très bien fait de te mettre à la couture "pour grands" car il est très bien! en plus, il a l'air très confort, effectivement! je ne peux que t'encourager! continue!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité