Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 août 2009

robe tunique O

Comme je vous l'avez dit je me suis lancé sur la robe tunique O du fait main de juillet

donc le fait main de juillet 2009 et une cotonnade chocolat hihihi

que j'ai modifié de la facon suivante ... je n'ai pas fait de fermeture, ni de doublure sauf l'empiècement devant pour que ce soit plus propre

j'ai pris ma taille habituelle et je l'ai trouvé trop large, j'ai donc retiré ensuite 3 cm de chaque coté soit en tout 12 cm quand même et là ca me convient beaucoup plus

allez je me tais et vous montre....

tuniqueO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie réalisation
Répondre
A
pas mal du tout! elle me tente bien aussi, reste à me décider sur le choix du tissus. joli modèle et belle réalisation!
Répondre
M
ben si je me demandais justement ca casserais le coté trop large et il faut que je trouve un imprimé assorti !
Répondre
N
Trés jolie, et le p'tit boléro qui va avec ? il ne te tente pas?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité