Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 juillet 2009

en retard...

Voici mon grand sac fourre-tout...parfait pour ce début de vacance pour transporter toutes les affaires de ma fille.... c'est vrai qu'il est immense !!

Au niveau des modifications... je n'ai pas attaché le haut du sac sur les côtés pour qu'il soit plus pratique quand on cherche un truc dedans. J'ai rajouté deux grandes poches pour les mêmes raisons... J'ai mis trois grosses pressions pour évitr les mains baladeuses dedans...

J'ai rajouté pour l'orner un peu toute mes broches home made.... comme ça ça fait joli et si je veux mettre une petite broche pendant mes vacances, je n'ai qu'à la décrocher du sac !!!

Voici les photos...

CIMG1299

CIMG1323

CIMG1324

céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les broches ça change tout .
Répondre
B
vraiment très joli!
Répondre
4
J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
ouhhh! pas mal!!! il est bôooo! les broches font toute la différence!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité