Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 juillet 2009

Robe C d'Aout 2008

AprèRobe_Fait_Mains bien des péripéties (je me suis battue avec mon aiguille double pour coudre du jersey et c'est elle qui a gagné...)

Je me suis donc rabattue sur un tissu polyester mais qui du coup n'était plus elastique...

J'ai donc fait une première fois la robe en 38 mais je ne pouvais pas l'enfiler... donc j'ai recommencé en faisant l'empiècement en 42 et en gardant la jupe en 38.... Tout cela le jeudi soir pour un mariage le samedi...

Au final j'étais contente du résultat et je pense que je vais la refaire... j'ai un polyester rouge qui m'attend...

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta robe!<br /> J'envisage de faire le même modèle en popeline imprimée , donc no extensible comme ton tissu . Peux tu me conseiller : je vois que tu as pris du 42 pour l'empiècement et du 38 pour la jupe ; quelle taille fais tu en prêt à porter (si ce n'est pas indiscret ! lol) <br /> Moi je porte habituellement de 42/44, alors je fais quoi comme taille? <br /> As tu fais d'autres modif?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> A bientôt pour les photos de la réalisation <br /> <br /> Muriel
Répondre
P
bravo pour ton acharnement la robe est superbe
Répondre
C
Et bein dis donc... tu es persévérante !<br /> Et finalement elle est chouette ta robe
Répondre
S
Pour coudre du jersey il te faut une aiguille pour jersey, même double! Elles ont le bout rond et pas le bout pointu.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité