Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 juillet 2009

Robe à pois

Une robe rapide et facile à coudre, surtout si comme moi vous remplacez les coulisses par une simple couture avec du fil élastique.

Taille 4 ans, mais tellement ample que j'aurai pu en faire une tunique pour moi !

Eden

Modèle Q - Fait Main août 2009

Eden ravie de poser, hihi !!!

DSC01421 DSC01424

Valentine l'a essayée, et elle tombe très bien.

DSC01416

Deux autres robes avec le même patron sur mon blog !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment sympa! C'est vrai que ça a l'air de tailler super grand! Tu devrais laisser celle-ci à la grande et en faire 2 plus petites! ;-)
Répondre
4
Merci !!!<br /> Anaeva, elle va aussi à ma grande qui taille du 10 ans. Je pense donc que le 4 ans suffirait pour ta petite de 6 ans.
Répondre
D
SUPER PETITE ROBE<br /> Tes filles sont très photogéniques <br /> à croquer
Répondre
A
tres jolie!!je voulais la faire mais le modèle s'arrête au 4 ans je veux du 6 ans!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité