Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 juillet 2009

Sac à langer pour bébé Idir (Modèle D, FM mars 2009)

J'ai finalement terminé, trouvé des amis qui ont de la place dans leurs valises et envoyé un sac à langer pour ma belle-soeur (depuis la fin avril que j'attendais pour l'envoyer !). Au lieu d'utiliser un tissu pour bébé, j'ai choisi un denim ligné pour que le sac soit utilisé même quand bébé sera grand. Le tapis à langer est fait avec le même tissu ligné que le sac, de la bourre (beaucoup) et un tissu éponge tout doux ; bébé sera vraiment confortable pour se faire changer. J'en ai profité pour refaire un petit doudou monstre (FM Mars) et deux petits tabliers (patron maison). J'aurais voulu faire plus, mais comme je ne voulais pas abuser de l'espace utilisé dans les valises... Félicitation à la maman et bienvenue Idir :-)

FM_Mars_2009_modele_D_01    FM_Mars_2009_modele_D_02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli et pratique bravo bienvenue à Idir
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité