Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 juillet 2009

A l'heure de l'été

Parce que je suis généreusement fournie en tissus lorsque je vais en acheter chez mon marchand préféré, j'ai réalisé une tunique pour sa charmante femme accompagné d'une jupe porte-feuille assortie issue d'un Fait Main datant de 1999 ou 2000 mais j'ai oublié de prendre une photo. Voici celle de la tunique :

PICT0344

Désolée pour le trouble de la photo, j'étais un peu fatiguée lors de la prise de vue.

Le tissu était très sympa à travailler mais il n'en reste plus chez mon marchand. Dommage.

SEKAMADO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouaaa<br /> très gâtée cette dame<br /> le tissu m'aurait bien plu aussi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité