Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 juillet 2009

A en parme

1 
   J'ai commencé cette robe par une question.... c'est quoi l'enforme.
Et puis la suite c'est plutôt bien passé...

J'ai pas eu besoin de faire des retouches en haut car j'ai fait la taille 34... elle est quand même ample sur le bas... mais j'aime bien !

Sinon je regrette de ne pas avoir taillé le dos en une seule pièce... j'ai pas mis la fermeture... et du coup y a une couture qui ne sert à rien.

Elle est super agréable à porter .... l'ampleur est parfaite pour les grandes chaleurs.
Celles qui ont de bons yeux auront vu qu'elle n'est pas vraiment finie....il manque le ruban.... j'hésite un peu.... blanc ou parme ou violet ?

 

CélineSon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie cette robe, bravo!
Répondre
P
Elle est ravissante !
Répondre
R
Bravo, elle est très réussie ! parfaite sans ruban, ou alors un ruban blanc.
Répondre
K
C'est très réussi !!!!<br /> Bravo
Répondre
4
J'adore, même sans ruban !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité