Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 juillet 2009

Et le résultat de ce vote alors? hein?

Eh ben  oui les filles, alors, les résultats du vote des modèles du mois de juillet est un résultat ex-aequo!

En effet, il y a eu au total 63 votes, et le sac D est arrivé en premier avec le sarouel H (20 votes chacun...)

Bon... comment qu'on va faire alors? on fait les deux ou on fait celui qu'on préfère?

U_THIN_7E1

Ammadea

Edit de 22h20:

mais bien sur que vous faîtes ce que vous avez envie de faire!! ma question, c'était pour plaisanter... 28_20_27_chui une incomprise... bouhh

On reste entendu sur la date proposée par 4coeurs: le 26 juillet

Bonne soirée... a_20_26_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hannnnnn les filles, je suis désolée, j'ai complètement oublié de voter!!!!!!!!!! MDR<br /> Mais choisir entre les deux ça me va!lol
Répondre
S
Est-ce que ça vaut le coup de se poser la question? De toutes façons on fait ce qu'on veut, non? La preuve, le challenge de mai, 17 votes, 5 vestes seulement! Bon, je rigole, double challenge! C'est parti (heum, pas fini juin moi...)
Répondre
M
ok, 4coeurs, moi aussi je suis pour faire les 2 et partante pour le 26.<br /> toutes à vos machines
Répondre
A
je suis partante bien sûr!!!! pour moi ce sera le sac les sarouels ce n'est pas mon truc du tout!!!
Répondre
C
avoir le choix c'est mieux, non ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité