Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 juillet 2009

Une A verte

Bonjour,

c'est la première fois que j'ai je prends le temps de participer au challenge du mois. Bravo pour vos réalisations.

Voici donc avec un de retard ma version de la robette A. Je l'ai taillée en 40, ce qui est impeccable au niveau de l'empiècement d'encolure. Pour le reste, j'ai supprimé la fermeture éclair qui est vraiment superflue et comme beaucoup, j'ai ôté quelques cm en largeur (4 cm sous les bras, jusqu'à 10 cm en bas). N'étant pas fan des volants, j'ai ajouté un empiècement droit contrasté, ourlé d'un biais à l'intérieur pour plus de tenue. L'ensemble est un peu court pour moi, je n'ai pas l'habitude, mais c'est la longueur de cet été il me semble.

robetteverte1

Tissus : coton imprimé Myrtille, uni Benartex chez Fabricshack.

La Tortue du Petit Bois

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup l'assortiment des deux tissus et leur couleur.
Répondre
A
bravo elle est tres belle et vous va tres bien.
Répondre
M
Super bonne idée cet empiècement<br /> ta robe est magnifique!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité