Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juin 2009

Voili voilà!!!

Hello tous le monde!
Félicitations à celles qui ont déjà posté leurs photos! Du bien joli travail comme toujours!
Voici la mienne, je n'ai pas rajouté la coulisse avec le ruban , je trouvais mon tissu déjà bien assez chargé!

robeA
Devant

robeA
Dos

Comme vous le constaterez sur les photos, je nage dedans! Après la séance de photos je l'ai rétrécie, j'ai enlevé 6cm de chaque côté! Du coup, c'est parfait! ;-)
Mon short de jardinage à voir sur mon blog!
Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi et bravo pour le choix du tissu !
Répondre
S
c'est superbe ce fleuri...très gai, j'aime beaucoup!
Répondre
K
Bravo très réussi, un joli modèle dans lequel je te vois a l'aise , superbe
Répondre
A
jolie j'aime beaucoup ton tissu aussi!!!!
Répondre
P
super jolie, très fraîche, elle me met de bonne humeur dès le matin
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité