Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juin 2009

Challenge de juin 2009

Je vous présente ma version... Je vous avoue qu'en voyant les choix de tissus de 4coeurs, ça m'a inspiré. Initialement, je devais faire la robe avec un tissu bleu brodé, comme le tissu utilisé dans la revue, mais après avoir vu vos commentaires mentionnant que le modèle taillait trop large, j'ai eu peur de manquer mon coup ! Alors j'ai fouillé dans mes réserves de tissus et j'en ai trouvé un turquoise décoré de fleurs et j'ai décidé de l'agencé avec une broderie anglaise...

IMG_1447    IMG_1446   

En prenant la photo, je tenais l'arrière de la robe pour diminuer l'ampleur... Vous noterez que l'encolure n'est pas terminée car je veux ajuster le haut et j'ai besoin de l'aide de ma maman qui m'aidera aussi à réduire les côtés, quoique l'option de la ceinture est intéressante... Même si la robe est trop large, je suis contente de moi cette fois-ci !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ta version bicolore ! Bravo !
Répondre
P
trés réussie, bravo !
Répondre
M
elle est superbe bravo !
Répondre
K
Très réussie , bravo, j'aime bien ton tissu!!
Répondre
I
Je n'ai pas ta chance, Mes P'tits titis, je taille "trop" grand, mais j'ai réussi à maigrir alors je peux maintenant porter du 44... J'espère encore réduire d'ici la fin de l'été :-)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité