Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 juin 2009

Une D estivale...

Voici une version de la robe chasuble D du challenge de février. Elle est en coton vert et agrémentée de broderies à la machine vertes, jaunes et roses. Je l'avais faite pour moi en léger tissu à carreaux, en version hiver et fille n°1 l'aura en version été, pour son séjour de deux mois au Japon (elle apprend le japonais à la fac et part y bosser deux mois!) où paraît-il, les étés sont très chauds.
robe_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas un fil spécial, c'est le fil polyester qui me sert à coudre parce que je n'en avais pas d'autres dans les teintes que je voulais. Mais avec des cordonnets un peu épais, ça peut donner des résultats plus élaborés et des effets intéressants. En tout cas, merci beaucoup pour les commentaires élogieux, ça me fait très plaisir!!!!
Répondre
I
Elle est superbe en version été, toute simple et très chic. 1 petite question : les broderies sont réalisées avec un fil spécial ?<br /> Bonne soirée,<br /> Isabé
Répondre
M
super jolie, bon séjour au japon à ta fille !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité