Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 juin 2009

Top A

Dites-le avec des fleurs...

J'ai répondu à ce petit défi organisé par Carole, Karen et Karine
Le thème lancé étant les fleurs, les voici donc à profusion...

tunique_poppy_and_daisy_1

Clic, clic sur les images pour les détails

tunique_poppy_and_daisy_2
Tissu Liberty Poppy & Daisy pink & red.

Modèle adapté du top A du dernier Fait Main mag_fait_main_juillet_09
avec suppression de la parmenture en faveur de fleurettes maison. Exit la fermeture éclair qui ne sert à rien hihi...

Plus de détails, chez moi. Sogirly

Bon week end à tous !    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'avais déjà repéré et décalqué ce top, mais alors là ta version avec les yoyos est superbe, je suis fan, c'est une réussite, bravo !<br /> Olivia
Répondre
J
Bravo ! j'adore l'idée des fleurs autour du décolleté . merci pour cette idée ...
Répondre
R
Y'a plus qu'à s'y mettre !<br /> Rita
Répondre
P
superbe, j'adore franchement les filles vous faîtes des merveilles, merci de me faire rêver
Répondre
T
félicitation, tu l'as très bien personnalisé, prends bien plaisir à le porter, il est très joli
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité