Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 juin 2009

Bonsoir à toutes, Je me décide enfin à m'inscrire

Bonsoir à toutes,

Je me décide enfin à m'inscrire sur le blog! En effet je suis ce blog depuis sa création fin décembre 2008. Je l'ai découvert par hasard en recherchant plus d'infos sur le mag FM avant de m'y abonner. Et c'est avec plaisir que je me connecte presque quotidiennement au blog pour admirer toutes vos merveilleuses créations. Je me suis lancée dans la couture il y a environ 1an; je suis une grande débutante et je progresse (très) lentement car je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour coudre. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque! Mon inscription officielle va certainement me motiver à participer aux challenges.

Pour info, je suis Ladynutelia (j'aime beaucoup la pâte à tartiner au chocolat...), je suis bordelaise mais, je vis dans les Yvelines et j'ai 25ans.

A très bientôt!

Ladynutelia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,pour info le magasin stop tissus, ( métro couronnes me semble-t-il est fermé le samedi mais ouvert le dimanche, je crois même le matin. Bons achats en attendant de se rencontrer peut-être à StMich.
Répondre
L
Bonjour Cathynou,<br /> c'est vrai que ce site est très beau mais je ne n'y suis pour rien! Je pense qu'on peut remercier les organisatrices du blog. Pour m'inscrire, j'ai cliqué sur "contactez l'auteur" (en haut à gauche) pour demander à participer au blog. 4coeurs m'a ensuite envoyé une invitation dans laquelle il y a un lien. Il faut cliquer sur ce lien puis choisir un pseudo et un mot de passe. J'espère que mes explications ne sont pas trop nulles.(plus d'info dans la catégorie "organisation du blog")<br /> <br /> PS: très joli ton sac pour faire les courses
Répondre
C
j'aimerais faire partie du challenge de fait main pour la petite robe de fin Juin comment faire, pourrais-tu m'expliquer, je viens de faire connaissance avec ton site, il est très beau, tu te débrouilles vraiment bien, moi je suis nouvelle blogueuse et moi aussi j'ai un site c'est cathynou couture, si tu veux aller faire un petit tour ce sera avec plaisir que tu seras recu. Merci pour ta réponse par avance amiclament à toi Cathy
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité