Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 juin 2009

Robe A terminée !

J'ai cousu ce week-end ma robe A.

J'avais prévu une fermeture éclair assortie à mon tissu, mais au moment de l'essayage j'ai constaté qu'une fois de plus elle n'était pas indispensable. Je ne l'ai pas doublé, j'avais peur d'avoir trop chaud. Donc deux étapes de moins !

La longueur est parfaite, cependant je trouve le bas un peu trop large, même en suivant le 36.

Je vous montre mes tissus (synthétique rose imprimé froissé et coton blanc brodé).

DSC00869

Et de votre côté, ça avance ???

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli les couleurs que tu as choisis
Répondre
C
je voulais me lancer à mon tour dans la robe de fais main mais partout où je vais ils n'ont pas ce journal où puis-je le trouvé aurais-tu une idée, où est-ce qu'il y a un abonnement pour l'avoir merci pour la réponse Amicalement Cathy
Répondre
A
4 coeurs, très joli ce que laisse présager ta photo de ta robe ;-)))<br /> Providence21, tu peux t'abonner à Fait-Main sur internet sur des sites comme Cultura, et tu auras 50% de réduction sur ton magazine pendant 6 mois !<br /> <br /> NB : j'ai aussi préparé les tissus pour ma robe, et je vais peut-être la couper une taille en-dessous.
Répondre
A
le decolleté me convient aussi, je ne le trouve pas si profond!!!
Répondre
4
Pour moi, le décolleté me convient très bien. <br /> On ne risquera pas d'avoir chaud, hihi !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité