Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 juin 2009

Ma H avec du retard !

Ma veste était presque terminée depuis le 18 mai, mais nous sommes partis 15 jours dans la région parisienne en famille et je n'ai pu faire les boutonnières qu'hier.

J'ai choisi un tissu jean, pas mis de doublure , mais fait des surpiqûres intérieures, qui se voient sur l'extérieur comme un jean normal.( pas osé les faire en orange).

Deux broches en déco: la brillante pour les sorties ordinaires et la rose en tissu pour plus chic!

Je l'ai étrenné hier soir, pour un diner, sur une jupe en lin blanc avec un petit haut marin décolleté et des talons assez hauts! Par contre ,pas à mettre avec un pantalon!( Mon homme m'ayant dit que dans ce cas je ressemblais à ma mère: pas un compliment pour moi!)DSC01044DSC01045DSC01048

Pas de difficultés particulières ,si ce n'est les boutonnières ,trois à défaire:  je n' avais pas fait de boutonnières depuis des lustres ! Et pourtant ma machine les fait automatiquement en un seul passage !

J'ai bien envie de refaire le mème modèle en tissu plus épais pour la demi-saison ,cette fois-ci avec doublure mais toujours avec un tissu décalé par rapport au modèle, je n'aime pas trop les carreaux Chanel!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo! tu as été parmis les rares courageuses à la faire cette veste, chapeau bas!<br /> elle est bien en cassant le style!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité