Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 juin 2009

suite combi pantalon juin 2009 :besoin de votre avis

J 'ai "transformé" ma combinaison pantalon ...il me reste un détail : j'ai 2 solutions robe ou tunique ..les photos sont sur mon blog couleurs et chiffons

J'ai une petite préférence (mais je ne dirais rien ..) Chez moi les avis sont partagés ...

Et vous,dites moi ,vous en pensez quoi ? merci de me donner votre avis...

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUI oui la tuniiiique!!!!!!<br /> trop belle!
Répondre
O
Sans hésitation ... la tunique !!!
Répondre
A
moi aussi j'ai repondu sur ton blog!!!la tunique!!!
Répondre
M
et de 4
Répondre
S
Je préfère la version tunique!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité