Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 juin 2009

combi k juin 09

j'avais flashé sur la combinaison pantalon k de juin 09. Tissu fleuri de chez mondial tissu pour un total look seventies!!!

Lundi j'ai donc relevé le patron (taille 38), decouper , cousu...pour les smocks c'était ma première expérience ...

Au premier essayage : beaucoup trop grand...alors je rectifie, retrecis, recommence,ajoute des lignes de smocks ..bref je m'acharne, tétue que je suis...commentaire (poli) d'une de mes filles : "'suis pas fan" avec une drole de moue ...

des photos valent mieux qu'un long discours

combi_rectifcombi_rectif_dos

Autant vous dire que je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat !! d'ailleurs elle va finir en ....

la suite de l'aventure sur mon blog ...

couleurs et chiffons

Es ce que l'une d'entre vous a aussi testé ce modèle ?? ou est ce tout simplement moi qui ne suis pas à l'aise dedans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que cela tombait à l'arrière à cause d'un mauvais emplacement des bretelles au dos,si tu les avais reculé de5 à 8 cm vers le centre du dos;elles auraient mieux équilibré ta combinaison...<br /> <br /> Djam
Répondre
K
moi, j'aime beaucoup. Réduis la largeurs au niveau des hanches.
Répondre
C
C'est vraiment dommage !<br /> J'ai l'impression que ça va etre complexe pour que ça tombe bien derrière....<br /> Peut-etre couper pour faire :<br /> > un top<br /> > un pantalon (avec un élastique)
Répondre
A
j'ai aussi flashé sur ce modèle<br /> <br /> Mon tissu est coupé et j'ai aussi vu que c'était très large au niveau des hanches,c'est un peu dommage.Je ne suis pas experte,je ne sais pas trop ce que je vais faire non plus...
Répondre
T
Moi je la trouve très jolie ta combinaison, j'aurai juste essayé de faire quelque chose pour la partie arrière afin qu'elle tombe mieux.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité