Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 mai 2009

ze robe à smock !!

DSCF0046pour les "crois "ans de ma princesse il fallait bien une robe digne de ce nom !!fait main n°185 de 1997 que j'avais garder très précieusement étant fan des robes à smocks (et vu le prix !)c'est ma toute première !mais je vais récidiver (d'ailleurs je suis preneuse pour les conseils et petits truc )la robe est en 4 ans avec un vichy bleu de ma réserve
pour pouvoir prendre en photo mon zébulon ,j'ai du la colle r devant la télé ,d'où sa tête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ! une vraie robe de princesse !!
Répondre
T
c'est mignon!
Répondre
I
c'est trop mignon et bien réussie cette robe...
Répondre
A
Rien d'autre à ajouter : SUPERBE !
Répondre
M
Superbe!!!!!!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité