Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 mai 2009

Petite veste tricotée Mars 2009

En feuilletant la revue Fait Main de mars 2009, j'ai vu le petit ensemble tricoté, en lisant les explications, j'ai remarqué que le modèle était très simple à tricoter, et surtout ce que je recherche, sans bordure à rajouter, seules quelques coutures à faire. J'ai donc cherché dans mon grand carton de laine et j'ai trouvé 3 pelotes qui au bout d'une petite semaine ont donné ce résultat :

185_8595_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignonnnnnn....<br /> ma mère aussi elle tricotte et je passe commande régulièrement!
Répondre
M
oh elle est superbe la veste !
Répondre
C
très sympa
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité