Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 mai 2009

Dessous

J'ai acheté hier le Fait Main de juin, et j'ai craqué sur cet ensemble, caraco et shorty, idéal pour aller dormir.

DSC00563

Modèle E / Fait Main juin 2009

Rapidement réalisé avec l'aide de l'aiguille double, voici mon premier ensemble en jersey, et certainement pas le dernier !

DSC00560

Non, non, vous ne le verrez pas porté, hihi !!!

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Terrible, j'adore! Je n'ai pas encore testé le jersey mais cela me tente bien ;-)
Répondre
M
Très joli et très coloré , çà donne envie d'en faire ...
Répondre
F
il est tres joli ton ensemble coloré comme il faut pour le belle saison !!
Répondre
Y
Le résultat porté!!! mdr! <br /> <br /> Il est rapide à faire? J'ai un petit jersey dans mes cartons qui pourrait aller... J'ai du biais de lingerie en plus! Ca serait encore plus rapide! <br /> <br /> Il FAUT que je trouve le temps!!!! <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ton ensemble, c'est super coloré, ca donne envie de soleil!
Répondre
S
Ben que si on la veut portée ;) !<br /> Absolument ravissant cet ensemble ! J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité