Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 mai 2009

une F pour moi

elle ne m'avait pas tapé dans l'oeil dans la magazine, mais de voir toutes celles que vous avez réalisées m'a donné envie. J'ai fais des pinces dans le dos, l'encolure baille je ne sais pas pourquoi. J'ai rallongé les manches et je n'ai pas mis d'élastique. Et j'ai aussi zappé la patte de boutonnage.P1010370

                                                                   camelita

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchement, elle me plait bien ta tunique!!<br /> ouaou!<br /> elle te va à ravir! bravo!
Répondre
M
Très belle ta version!<br /> Le tissu est très printanier.<br /> Moi aussi ,l'encolure baillait c'est pourquoi je l'ai froncée avec un fin élastique.<br /> Bonne idée que de faire des manches plus longues, ça donne plus de classe,fait moins ado.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité