Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 avril 2009

Ma version de la F

Bonjour, nouvelle sur le blog Fait Main, je vous montre ma tunique F, enfin ma version. D'abord, j'ai préféré la faire à manches longues, puis pendant la réalisation, je me suis aperçue que le décolleté était beaucoup trop profond, pour moi en tout cas (mais je viens de lire les posts précédents et je ne suis pas seule dans ce cas) Alors j'ai simplement raccourci les empiècements devants, seulement là je me suis retrouvée avec un dos trop long, déjà coupé et comme j'avais choisi d'utiliser la lisière du tissu en bas pour mon motif, forcée de recouper le haut du dos, qui, du coup rentrait tout juste dans l'ancien dos!! je ne sais pas si je suis claire dans mes explications...A part ça, je suis contente du pas à pas sur la patte de boutonnage, très bien expliqué, mais la feuille patron, je la trouve plus difficile (enchevêtrée) que les japonaises.

blog_tricot_194  blog_tricot_195  blog_tricot_196

Je l'ai déjà portée et elle est agréable, mais j'ai attendu la date pour la présenter ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré tes déboires tu t'en es bien sortie . Je trouve ta version très réussie , bravo !
Répondre
M
Je vois qu'il ni a pas que moi qui ai eu des difficultés avec ce modèle moi aussi j'ai dut reprendre plusieurs fois pour que ça tombe à peut prés bien. Je trouve la tienne réussie et le tissu très joli.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité