Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 avril 2009

Un p'tit tour sur mon blog pour tenter de gagner des cadeaux

Coucou à Toutes, même si depuis 2 mois je n'ai participé à aucun challenge faute de machine, pour le prochain cela devrait être ok, car si tout va bien je reçois ma machine ou plutôt mes machines dans quelques jours, alors à moi les créations.

D'une part, je suis là tous les jours pour voir vos créa et laisser des commentaires, et je trouve que vous faites vraiment de jolies choses. Bravo à Toutes!!!

Mais c'est parce que j'ai décidé comme toute la blogo, moi aussi de fêter un anniversaire, mais pas celui de mon blog, mais le mien, qui aura lieu le 14/06
Pour participer, c'est très simple, RV sur Mon blog.

A bientôt, un ptit clic ici.

MES P'TITS TITIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité