Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 avril 2009

Nouvelle parmis vous

Bonjour !

Je m'appelle Magalie, j'ai 26 ans et deux petites filles. La première aura 3 ans dans quelques jours et la seconde à 9 mois.

J'aime la couture depuis toujours, merci à ma mamie qui m'occupais les mercredis avec un bout de tissus, du fil et une aiguille. Je ai sauté le pas de la réalisations de vêtements il y a quelques jours seulement ! Et c'est les réalisations de 4coeurs qui m'ont motivée (merci ;) ) J'ai commencé par des vêtements pour mes filles, puis une poupée chiffon et ses habits et maintenant j'ai envie de coudre aussi pour moi.

J'ai aussi un petit blog que vous pouvez visiter ICI

A très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet c'est troublant toutes les similitudes que l'on peut avoir ! et on a la même passion en plus !
Répondre
Y
Bienvenue parmis nous! <br /> <br /> Ta présentation me fait un peu rire! Je m'appelle Magali, j'ai 26 ans, je suis maman de deux petits garçons qui ont 3 ans depuis une semaine et d'un petit garçon de 8 mois et demi! <br /> <br /> J'ai parcourru ton blog, tu fais de très jolies choses!
Répondre
M
Je suis allée faire un tour sur ton blog et bien chapeau ! Ce que tu fais est très joli !
Répondre
M
merci
Répondre
M
coucou à toi, et bien, bienvenue parmi nous.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité