Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 avril 2009

Tunique F... ma version

En ce 26 avril (je suis au Québec et la journée n'est pas encore terminée !!!) je poste pour la première fois ma création. J'aurais voulu faire mieux, mais avec le choix du tissu pas facile à coudre et trop transparent, je suis un peu déçue. Par contre, j'aime bien le modèle alors je vais le refaire avec certaines modifications (pas de patte de boutonnage comme la version de Murielle et je vais certainnement raccourcir les empiècements pour éviter le décolleté). Voilà donc ma version...

Tunique_F_2009_04_26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta tunique , cet imprimé est très joli.
Répondre
M
Bravo à toi et ton tissu est très joli même s'il est plus difficile à travailler .
Répondre
M
Moi,je la trouve très jolie ta tunique!<br /> Le motif du tissu est super!<br /> Mon tissu est aussi très fluide et transparent,donc je vais mette un tee shirt dessous. J'ai resserré l'encolure en la fronçant avec un élastique, donc moins de décolté.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité