Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 avril 2009

Voiçi la mienne.......

Comme d'hab!!!....je poste tard et je suis seule pour faire les photos!!!

ne regardez pas le bazard dans ma SDB!!!

002003

003

Ben ouais....je sais toute seule ça fait des photos pas top-top!!!.....je vous rajoute donc un gros plan avec la dentelle........moi aussi je la trouve trop plongeante!!!......je vais donc traficoter un peu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'aime aussi ton tissu !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton tissu, cette petite dentelle finit bien les manches.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton tissu, elle est très jolie ta tunique, bravo
Répondre
S
Mais pourquoi traficoter? On ne voit rien! Pis l'été approche, faut sortir sa peau, nan? ;-)<br /> En tout cas trés estival et acidulé comme tissus, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Voilà un tissus plein de gaité, ça donne la pêche!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité